• Fin de Voyage...

    Ce voyage s’était ouvert pour moi sous le sens de misogi ;

    Par ces dernières rencontres avec Yamagata et ce qui s’y exprime,

    Il se termine dans les profondeurs de misogi.

    Un voyage se termine, un autre commence ;

    Toujours dans le dialogue orient/occident.

     

    Par l’Aïkido, véhicule d’une culture profonde,

    Le Japon m’a offert une famille au-delà des frontières que nous nous définissons,

    Je vous souhaite à tous d’avoir aussi l’occasion d’ouvrir aussi ces portes,

    Et de voyager ensemble, en famille.

     

    Mais j’ai beaucoup trop parlé ;

    Je peux m’arrêter maintenant.

     Calligraphie- Misogi

    Fin de Voyage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :